Mes chouchous Pearl Nails

Publié le par Aquaria

Aujourd'hui je vous poste un article sur mes produits chouchous dans les différentes marques que j'ai testé. Cette fois se sera les produits que j'ai préféré de la marque Pearl Nails.

Il y a 3 produits qui m'ont plu plus que les autres. Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma commande sur ce site mais c'était une grosse commande. Comme dans toutes les marques que je teste ou utilise il y a beaucoup de produits qui sont top mais il y en a toujours quelques uns que je préfère aux autres. Dans ces articles chouchous se sont de ces produits que je vous parle. Avec Pearl Nails il y a 3 produits que j'ai vraiment adoré. Je vous invite donc à les découvrir dans la suite de mon article.

Builder gel Ice Blue

Celui là je l'adore ! Il a une texture épaisse, il est très dense. Je l'ai adoré pour certaines poses et en nail art, quand j'ai besoin d'un gel de cette texture qui ne coule pas il est top et me permet de monter des designs et des nail art en relief. C'est mon utilisation principale c'est pour ça que je continuerai à l'acheter en petit format. Pour le nail art pas besoin de grosse quantité de produit, c'est aussi pour ça que je l'aime bien car pas beaucoup de marque propose des petits contenants. Sa teinte légèrement bleutée permet en plus de faire joliment ressortir les couleurs des designs. 

Aqua technic gel clear

Ce gel est vraiment bien, il a une texture qui se travaille facilement. C'est un monophase donc on peut s'en servir pour tout, je m'en étais servie en base dans une pose que j'avais réalisé en vidéo (je vous mets le lien plus bas si vous voulez la revoir). Sinon je l'aime bien pour recouvrir mes reverses colorés ou incrustation, la photo que vous voyez juste en dessous c'est lui qui a servi sur la déco. Comme vous pouvez le voir sa teinte légèrement bleutée ne cache pas les couleurs et incrustation de la french.

Le gel aqua a servi ici à recouvrir ma reverse
Cover creamy nude

Ce gel a une texture de fou, perso j'adore le travailler. Il se place facilement et sa teinte cover est vraiment joli. 

Je le trouve parfait pour faire des poses sur ongles naturels mous ou fins, il a une très bonne tenue car c'est un gel flexible. J'ai fait le test en faisant une sorte de pointe en gel que je me suis amusée à tortiller après catalyse pour tester sa flexibilité et bien il est top. Si vous voulez utiliser cette marque et que vous cherchez un cover flexible il vous plaira. Pour sa couvrance rien à dire il est parfait aussi.

Juste un petit conseil si vous voulez l'utiliser en cover pour faire un allongement de plaque sur de la longueur, il faudra poser avant une fine couche de gel plus solide du genre du gel fibre clear.

J'ai fait le tour des 3 produits qui pour moi sont sortis du lot dans ma commande. Comme je vous l'ai dit ces produits sont mes chouchous mais il y a pleins de produits intéressants sur leur site, si vous voulez découvrir cette marque vous pouvez voir leur site en cliquant ici.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt ...

Les photos de mon blog sont protégées par les droits d'auteurs, si vous voulez les partager ne pas cacher le logo.

Publié dans Produits et Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article