Matériel pour commencer le one stroke

Publié le par Aquaria

Le matériel nécessaire pour le nail  art one stroke. 

Matériel présenté dans la vidéo 

La peinture 

La première chose est de choisir la peinture. Parmi mes marques préférées il y a les peintures Polycolor, Jo'Sonjas et Beautynails.

Il faut choisir une peinture acrylique qui ne doit pas être trop fluide et qui permet un fondu des 2 couleurs quand on fait un one stroke.

Il faut également une peinture qui est bien pigmentée pour avoir un beau résultat en 1 ou 2 couches.

 

Peinture beautynails en cliquant ici

Peinture Jo Sonja's en cliquant ici

Peinture Polycolor en cliquant ici

Les pinceaux

Il faut bien choisir les pinceaux également car si on veut un beau one stroke il faut que le pinceau soit fait pour. Donc évite tout les pinceaux que l'on trouve sur les sites chinois pour choisir plutôt des pinceaux de bonne qualité avec des poils naturels c'est l'idéal pour la peinture. Je vous ai mis des exemples ci-dessous que vous retrouvez dans la vidéo en bas de l'article. Mais il existe beaucoup de pinceaux qui conviennent depuis peu il y a même des pinceaux en poils synthétique qui permettent d'avoir le même résultat.

Pinceau adnails en cliquant ici

Pinceau Nita Garcia en cliquant ici

Pour les détails

Pour les détails on choisira aussi de préférence des pinceaux aux poils naturels mais encore une fois on peut trouver des pinceaux de bonnes qualités en poils synthétiques. Je vous montre ci-dessous ceux que je vous ai mis en liens dans la vidéo.

Pinceau fin raphaël 6/0 en cliquant ici

Pinceau fin ongle24 en cliquant ici

Pour débuter je conseille toujours de commencer sur papier, pour apprendre à bien fondre les couleurs. Avec l'entraînement c'est une des techniques de nail art que je préfère, je trouve les nail art en one stroke magnifiques.

Les photos de mon blog sont personnelles. Si vous les copiez, veuillez ne pas cacher la signature.

Si vous copiez le texte, pensez à mettre le nom de l'auteur, Aquaria Nails.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article