Ponceuse kemmer PRO

Publié le par Aquaria

Vous êtes beaucoup à me demander ce que j'utilise comme ponceuse, je vous avez fait une revue complète sur ma ponceuse pro qui est de la marque kemmer. Cette vidéo a été faite il y a plus d'un an. Je pense donc que je n'ai pas besoin de préciser que niveau qualité c'est vraiment une bonne ponceuse puisqu'elle fonctionne parfaitement depuis. En bas de l'article vous pouvez voir la vidéo que j'avais filmé pour vous la faire découvrir.

Je l'avais trouvé sur le site mnails au prix de 340 euros. Oui ce n'est pas donné mais il faut bien voir que c'est une ponceuse professionnelle qui est faite pour fonctionner sur de longue journée de travail donc je trouve son rapport qualité prix tout à fait correct.

Je l'avais choisi aussi pour sa pièce à main qui avait l'air plus légère et vibrer moins que les petites ponceuses, j'ai vraiment apprécié car effectivement elle ne vibre pas c'est un vrai bonheur.

Elle est livrée avec :

1 pièce à main

1 unité de base

1 pièce de soutien

1 câble d'alimentation

1 pédale

2 charbon de rechange pour la pièce à main

1 outil pour changer la pince

Sa garantie est de 2 ans. Conforme CE.

Pour les embouts il n'y en a pas d'inclus mais les embouts de taille standard que l'on trouve sur tout les sites pros sont compatibles.

Elle permet vraiment un confort de limage, rapide et efficace. Pas de fatigue de ma main malgré mon arthrose et ma tendinite donc c'est vraiment appréciable.

Sa pièce à main est vraiment légère et se manie comme si je tenais un stylo et ce qui est vraiment top c'est l'affichage des vitesses car on sait exactement à quelle vitesse elle tourne. J'ai d'autres ponceuses sans affichage perso ça ne me dérange pas mais il faut avouer que certaines ponceuse sont difficiles à régler à basse vitesse donc là au moins c'est clair.

Je vous laisse regarder la revue vidéo ci dessous pour en savoir plus.

Pour trouver cette ponceuse voilà le lien vers le site : cliquez ici

"Les photos de mon blog sont personnelles, vous pouvez les partager mais devez laisser la signature et ne pas les modifier. Les textes sont protégés par des droits d'auteurs, merci de citer le nom de l'auteur si vous les partager."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article