Ibd gel builder clear

Publié le par Aquaria

Vous avez eu la semaine dernière la revue vidéo sur ce produit, comme je l'avais promis doucement je vais vous parler de tous mes produits, en vidéo mais aussi sur mon blog avec plus de détails peut-être. Evidemment dans mes revues blog je vous mettrai les liens vers les vidéos si vous voulez voir en image leur texture par exemple c'est mieux.

Pour information je précise de nouveau que je n'ai aucun partenariat, j'achète mes produits.

Gel ibd builder clear

Package

Ce gel est dans un pot en plastique. A l'ouverture il faut retirer un opercule en plastique qui est bien collé. Je trouve que cet opercule est un avantage car il assure aucune perte ou fuite durant le transport. De plus il garantit une parfaite conservation du gel, même si cela paraît stupide c'est important car un gel "périmé" ne catalysera pas. Donc avec lui pas de surprise, on sait qu'il sera bien neuf en l'ouvrant.

Une fois ouvert comme je le dit dans ma vidéo, il se conserve 36 mois, enfin ça c'est une date qui permet de savoir combien de temps son utilisation sera optimale, après passé ce délai si il ne catalyse pas c'est qu'il faut s'en débarrasser. Mais je pense qu'un gel qui reste dans un pot plus de 36 mois c'est rare. Même moi qui ne pose que sur mes mains et sur ma nail trainer, mes gels se finissent plus vite.

gel ibd builder clear
Gel ibd builder clear

Composition

C'est une composition normale pour un gel UV et surtout dans les normes, donc je l'achète sans craintes.

La texture

Sa texture est une des choses que j'apprécie le plus, il est épais. Il peut être compliqué de l'utiliser pour les débutants peut-être mais dans mon cas elle m'arrange surtout pour ma mauvaise main, je peux prendre mon temps sans que le gel dégouline sur les bords ou vers les cuticules. Après je ne mets pas non plus des heures pour un ongle, mais il me facilite la tâche et permet quand je travaille sur ma bonne main de faire plusieurs doigts en même temps il suffit d'être un peu rapide donc pour celles qui commencent à avoir le coup de main il fait gagner du temps.

Il est parfaitement transparent, donc permet de faire de jolies ongles avec des décos incrustées à l'intérieur par exemple.

Texture épaisse

Catalysation

Certains le verront comme un inconvénient car sous UV il lui faut 3 mn de catalysation ce qui est, je l'accorde un peu long sauf si on fait plusieurs doigts à la fois. La marque ne parle pas de Led mais j'ai tout de même testé, sous ma lampe UV/led donc qui est faite pour les 2 types de gel. Il lui a fallu 40 secondes pour catalyser, je trouve que c'est correct et évite les 3 minutes sous UV. A 30 secondes il est catalysé mais je lui trouve un manque de brillant comme sous UV c'est pour cela que j'attends 40 secondes.

Solidité

Alors pour lui c'est un énorme avantage, il est très solide, presque aussi costaud que la résine, voir autant et c'est pour cette raison que je l'avais testé au début car à cette période j'avais une cliente qui avait beaucoup de casse, le problème a été vite résolu avec ce gel.

Conclusion

C'est mon gel chouchou celui que j'ai toujours si un nouveau gel que je teste ne me convient pas je le sors. Si mes ongles ont besoin d'un gel dont je suis sûr c'est celui que je choisis.

Si vous le cherchez je le trouve sur le site Adnails : ici

Lien vers la revue vidéo : en cliquant ici

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Produits et Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article