Pose dipping

Publié le par Aquaria

Pour cet article je vous partage ma vidéo du pas à pas de la pose dipping (dip system ou pose porcelaine) avec la marque Color club.

La technique utilisée est celle que l'on appelle colle même si je trouve ce mot pas bien adapté mais cela permet de reconnaître que c'est la technique de dipping qui sèche à l'air libre et qui donc ne demande pas de lampe UV/led.

Dans ce pas à pas, j'utilise le kit color club que vous pouvez trouver sur le site adnails, je vous mets le lien de la vidéo et du site plus bas.

Personnellement mon protocole réel est légèrement différent de celui de la vidéo mais pour bien montrer le petit kit j'ai suivi le protocole recommandé par la marque. Il faut donc savoir que vous pouvez très bien saupoudrer la poudre au lieu de tremper ou que vous pouvez remplacer la finition du kit par une autre finition, du type finition gel ou VSP.

Pour les personnes intéressées, je propose la formation dipping avec technique au choix, colle ou gel. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.

Je vous souhaite un bon visionnage, à bientôt...

Pour trouver le site adnails cliquez ici

Les photos de mon blog sont personnelles, Si vous les copiez, veuillez ne pas cacher la signature. Si vous copiez le texte pensez à identifier l'auteure, Aquaria Nails.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article