Ef exclusive gel cover pink [ revue ]

Publié le par Aquaria

Pour cet article, je vous poste la revue écrite. Pour revoir la vidéo, vous avez le lien direct plus bas.

Ef exclusive gel cover pink 
Package

Le gel est dans un petit pot de 15 ml, et se conserve 24 mois une fois ouvert.

Ce petit pot est parfait, je n'ai jamais eu de problème de débordement. Il se ferme bien et je n'ai jamais eu de soucis pour l'ouvrir le gel est bien protégée car il n'est pas transparent.

cover pink ef exclusive
Composition 

Sa composition respecte les normes obligatoires en France donc aucune craintes de ce côté, je n'ai d'ailleurs jamais eu de rougeurs ou autres réactions.

La texture

Ce gel a une texture qui n'est pas trop épaisse, facile à appliquer. Il ne coule pas si je fais des reverse avec, et est auto-égalisant, il va lisser les petites imperfections avant la catalysation.

Sa couleur est parfaite pour cacher les défauts de la plaque en fine couche ou pour allonger la plaque. Pour allonger la plaque je recommande une couche un peu plus épaisse pour ne pas que l'on remarque al démarcation au niveau du bord libre.

Catalysation 

C'est un gel qui catalyse en 3 minutes sous UV, ou en 30 à 60 secondes sous led/UV selon l'épaisseur.

Sa couleur
Solidité

C'est un gel solide, il ne va pas casser si on fait soit la construction soit l'allongement avec un builder ou un fiber il résistera au choc mais il n'est pas conçu pour remplacer un gel comme les fiber car il reste souple une fois catalysé. C'est pour cela qu'il conviendra aux ongles mous, ou aux ongles durs qui ont une lunule plus molle. Il peut aussi convenir en gainage et aux personnes qui ont les mains dans l'eau.

Conclusion

Pour conclure, je vous le recommande pour des gainages, pour cacher les défauts de la plaque, pour faire une reverse ou en full cover mais accompagné d'un gel plus dur soit pour l'allongement soit pour la construction.

Lien vers le site pour trouver le produit : en cliquant ici

Les photos de mon blog sont personnelles. Si vous les copiez, veuillez ne pas cacher la signature.

Si vous copiez le texte, pensez à mettre le nom de l'auteur, Aquaria Nails.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article