Pas à pas pose vernis hybride

Publié le par Aquaria

Je sais que ça fait longtemps que vous ne m'avez pas vu sur mon blog mais je n'ai pas disparu, kikou Aqua revient, bon ok j'étais pas partie celles et ceux qui me suivent ma chaîne le savent j'ai posté ma petite vidéo toutes les semaines comme d'habitude, ne vous précipitez pas pour voir toutes les vidéos, je vais doucement vous donner les liens sur mon blog. Pour le premier que vous n'avez pas eu il s'agit d'une pose de vernis hybride que j'ai fait sur ma fille cet été, si vous vous demandez ce que c'est qu'un vernis hybride, c'est un peu comme les vernis semi-permanent à une nuance prés pas besoin de limage de la plaque avant, donc c'est parfait pour ma fille qui a 15 ans.

Je vous laisse regarder la vidéo, bon visionnage :-)

Merci pour votre visite, à bientôt !

Publié dans Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article