Décollement ongles en gel : Comment réparer ?

Publié le par Aquaria

Pour cet article, je vais parler de décollement. Se sera un article rapide en rapport avec la vidéo plus bas en lien donc un décollement suite à un choc, le genre de choc qui ne pardonne pas dont on a toutes peur.

Quand on subit un choc l'apex est conçu pour éviter la casse, mais parfois il ne résiste pas. Nos ongles en gel ont beaux être solides ils ne sont pas à toutes épreuves non plus et il peut arriver qu'ils cassent mais en général on va plutôt observer des décollements.

Si le choc a pu être absorbé par une structure faite correctement au niveau de l'apex, la violence peut faire bouger la plaque naturel et le gel qui se trouve dessus peut avoir alors du mal à bien suivre le mouvement. Si c'est le cas celui ci va simplement se décoller sans casser, on peut dire ouf car l'ongle naturel en général grâce à cela s'en sort bien.

réparation rapide

Donc que faire ?

Il suffit de retirer la couleur, de vérifier qu'il n'y a pas d'hématome ni de blessure. Si il y a un problème on effectuera une dépose pour laisser le temps à l'ongle naturel de se remettre. Si besoin on consultera un médecin.

Si il n'y a rien, on peut retirer toutes les parties décollées et réparer notre ongle, comme je le fait dans la vidéo que je vous propose de regarder en lien juste en dessous.

J'espère que cet article vous aura aider ainsi que la vidéo. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sous l'article ou sous la vidéo sur ma chaîne. Cela fait toujours plaisir de voir des petits commentaires ou des partages de mon travail.

Pour na pas manquer mes prochaines vidéos n'hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne. A bientôt...

Les photos de ce blog sont personnelles, ne pas cacher ou retirer la signature. Si vous copiez le texte merci de mentionner l'auteur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article