Tuto photo pour Halloween

Publié le par Aquaria

Pour aujourd'hui je vais vous posté le pas à pas pose gel d'halloween en plus de la vidéo de Youtube, pour celles qui ont du mal à voir les détails ça vous aidera peut être.

 

Pour commencer le matériel :

- brosse, lime et buffer, coton et cleaner

- primer

- chablon

- gel monophase, ou base plus builder

- gel orange

- gel noir

- paillettes oranges

- pigments paupières noirs

- pinceau gel, fin, et pinceau pour peinture

- gel de finition

Préparation :

On prépare la plaque, on pousse les cuticules et on la lime avec une lime douce pour la matifier.

On n'oublie pas le bord libre pour pouvoir positionner le chablon après.

préparation de la plaque

 

L'extension :

Ensuite on pose le chablon, on applique le primer et on forme l'extension au gel et on catalyse 2 minutes sous UV.

extension sur chablon

Plus la forme est bien faite au départ moins on a de limage, on peut comme vous le voyez sur la photo couper le chablon pour permettre d'avoir des parallèles plus fines dès le début de la pose.

On commence la construction :

On enlève le chablon (maintenant ou après la prochaine boule de gel).

On pose une boule de gel et on commence la construction, je dis bien on commence, ne la faites pas entièrement sinon avec les pigments se sera trop épais.

On commence la construction au monophase ou builder

Une fois catalysé, on forme l'ongle et sa forme avec une lime et on peut finaliser la forme avec un buffer à un grains épais.

limage

 

On passe à la couleur :

On passe une fine couche de gel orange, et on forme un sourire au pinceau pas besoin de lui faire une forme parfaite.

Ensuite je saupoudre avec les paillettes oranges, j'essuie autour avec un pinceau si besoin et je catalyse 2 minutes sous UV.

gel couleur et paillettes

Je passe ensuite le gel noir en une ou deux couches en formant aussi un fond grossier pour l'église et je catalyse 2 minutes sous UV.

gel noir

 

Les pigments pour paupières :

Pour appliquer les pigments pour paupières, je prends un tout petit peu de gel monophase ou builder et le trempe un peu dans le pigments. Je place la boule sur le bout de l'ongle, mélange un peu et l'applique sur toute la partie noir en gel sauf l'église.

Je catalyse 2 minutes sous UV.

gel et pigments

 

Fin de la construction :

Je finalise la construction et le bombé avec une boule de gel et je catalyse.

Plus c'est fin, moins il y aura de limage.

Fin de la construction

Une fois catalysé, je dégraisse au cleaner, et je finalise avec une lime et un buffer doux.

La déco en peinture :

C'est maintenant que je fais la peinture, les chauves souris et l'église en noir, les cercueils en gris très clair.

Déco à la peinture

et ensuite je peux poser le gel de finition, et je catalyse 2 minutes sous UV.

Voilà le résultat :

pose gel et déco halloween avec pigments à paupières

Merci pour vos visites, vous retrouverez le tuto vidéo sur ma chaîne dimanche et je vous poste le lien sur mon blog pour la voir lundi !

Publié dans Tuto, Pose gel, Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article