Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Aquaria Nail art

Aquaria Nail art

nail art, pose gel UV, conseil

Manucure et Beauté, un site comme les autres, SAV nul !

Bonjour !

 

Aujourd'hui je poste un article coup de gueule, sur un site de produit de manucure, Manucure et beauté, vous connaissez j'en suis sur.

 

Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps, je me suis lancée dans une formation de prothésiste et styliste ongulaire, la formation est parfaite, le seul bémol c'est que le kit d'entrainement est fourni aprés un certains nombre de cours déjà fait, donc pour ne pas attendre, je me suis dit, je vais m'acheter ce qu'il faut et quand je recevrai mon kit je le garderai, de toute façon vu que je veux faire mon travail chez moi en installant un petit cabinet de prothésiste et chez mes clientes, ça m'évitera d'avoir sans arrêt à remettre mes affaires soit dans ma malette soit dans mon cabinet, aprés avoir visiter plusieurs sites, j'ai décider d'acheter une grande partie du matériel sur Manucure et beauté.

 

Ma commande :

- Le super kit faux ongles qui est tout de même à 232 €uros et heureusement qu'il était en promo sinon c'était 290 €uros

- ensuite j'ai pris une palette multifonction à 5.90 €uros pour faire mes mélanges de peinture acrylique

- et une double pointe à décor à 6.90 €uros

.

 

Alors pourquoi ce coup de gueule, j'y viens.

 

Dans le kit faux ongles, il y a pas mal de matériel qui doit être fourni dont certains sont essentiels, voilà le détail :

 

Ce kit comprend :
- 1 base (15ml)  
- 2 gel de finition (15ml) "perfection"  et "perfect rose intense"  (10gr)
- 1 gels de façonnage transparent "sculptor"  (40g)
- 1 gel blanc (10g) "white line"  pour la french manucure,
- 1 gel de couleur (10g)

Plus les accessoires :
- 20 formes  
- 500 tips Basic (capsules)
- 100 tips Blanche pour la french manucure  (capsules)

- 70 tips fantaisies
- 1 coupe tips  (capsules)
- 10 limes pro
- 1 pinceau gel
- 1 colle Express
- 1 pousse cuticules
- 1 désinfectant
- 1 dissolvant 120ml
- 1 brosse à ongles
- 1 carroussel de strass
- 1 DVD pas à pas
- 1 lampe UV Manucure pro 4X9 watts (4 tubes fournis)
.

Et bien sur tout ça, je n'ai pas eu les tips fantaisies, d'ailleurs j'ai bien rit mais vous verrez en lisant la suite, je n'ai eu sur les 10 limes promis que 2 limes, je n'ai pas eu non plus le repousse cuticule, et j'ai eu le dvd mais il fonctionne trés mal, j'ai dû insister encore et encore pour réussir à le regarder en entier, autant dire que j'étais furieuse.

.

Mais à ça s'ajoute encore 2 produits manquant, la pointe à décor et la palette n'étaient pas non plus dans le colis.

.

 

Alors logique, j'ai voulu appeler le numéro qui est sur la facture, et bien il me renvoie direct sur le site, ok ! Je vais donc sur le site et je laisse un message, en précisant ce qu'il me manquait et que j'en avais besoin au plus vite car je commençais une formation, sans oublier aussi que j'ai bien précisé que le montant de la facture avait déjà été retirée de mon compte.

.

Et bien non seulement je n'ai toujours rien reçu mais en plus il n'y a personne qui a répondu à mon message, je suis franchement déçue, car on ne fait que des éloges sur ce site mais je vois qu'il est comme les autres. L'autre petite chose comique c'est que suite à mon message, j'ai remarqué qu'ils ont changé une chose dans le kit, les tips fantaisies n'apparaissent plus dans le détail sur le site, bonne blague.

.

Ce que je trouve encore plus dommage, c'est que si j'avais eu ma commande complète, ou si ils avaient eu l'amabilité de répondre à mon message et de m'envoyer les produits manquant, j'aurai certainement fait appel à ce site pour commander mes produits une fois que j'aurai commencé mon travail, là je me dis que je vais chercher quelqu'un d'autre, car quand se sera le moment, mes commandes seront beaucoup plus grosses, entre les gels, vernis, petits et gros matériel, alors si ils traitent leurs clients de la sorte, non merci.

 

Affaire à suivre, si ils réparent leur erreur je vous mettrai au courant, mais cela n'empêche pas ma déception de toute façon.

.

Merci de m'avoir lue, à bientôt, Aquaria.

.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Excellence Touch 11/06/2014 16:02

Merci pour cet article,c'est utile.

Formation manucure 10/01/2014 14:08

Les informations sont pertinentes,en effet il est très utile de savoir le maintien ds mains pour qu'elles soient toujours magnifiques

Fashiongeekette 10/02/2012 11:42

Bonjour à toi. J'espère que tout ça va se solutionner pour toi. Perso, j'ai passé une commande lundi soir et je viens de recevoir un avis d'expédition aujourd'hui vendredi. Pour moi, c'est déjà un
mauvais signe. J'ai envoyé un mail hier mais il est resté sans réponse. Un joli site peut-être mais il faudrait peut-être qu'ils ne prennent pas leurs clientes pour des idiotes, surtout que ta
commande est vraiment très conséquente ! Bon courage et tiens nous au courant.

aquaria 10/02/2012 14:01



Ils ont enfin répondu à mon mail, la menace de poster un avis Ciao à propos de leur site à fait effet, hi hi ! ils disent qu'ils vont m'envoyer ce qu'il manque, je vais attendre de les recevoir,
je le préciserai ensuite dans mon article, affaire à suivre ! ...Pour ta commande tu vois je trouve que déjà ils exagèrent, car l'expédition met 48 h en colissimo mais si déjà ils mettent une
semaine avant de l'envoyer, j'appelle ça se foutre des clients !



tanagr 07/02/2012 20:41

en espérant qu'ils t'envoient les manquants avec un bonus et qu'ils répondent a ton message, c'est vraiment pas sérieux quand même.
1 manquant ça arrive, mais autant y a un gros gros problème. Courage, bisous.

aquaria 08/02/2012 22:29



Moi aussi j'espère, mais si il ne se décide pas, tant pis pour lui ! Je vais lui faire un bel avis consommateur sur Ciao, il comprendra peut être qu'on ne peut pas se moquer des clients
aussi facilement !!!