Comment poser plus rapidement quand on débute ?

Publié le par Aquaria

Vous êtes beaucoup à me demander comment faire pour être plus rapide. La rapidité s’acquière avec le temps et l'entraînement mais il y a des petites choses qui aident bien. Les choses principales sans formation supplémentaire sont vos protocoles et automatismes.

Il faut que votre protocole devienne automatique sans avoir besoin de réfléchir. les étapes s'enchaînent sans y prêter attention et justement la deuxième se sont ses étapes. Dans cette vidéo ou je fais 4 ongles, on peut voir que chaque étape est faite à la chaîne sur chaque doigts avant de passer à la suivante surtout au moment de la pose du gel, la construction et la mise en forme. Cela vous fera déjà gagner un temps précieux, pour ensuite gagner plus au niveau du temps une formation est la bienvenue, la formatrice verra à quel moment vous perdez du temps et comment l'éviter.

Je vous laisse avec le lien car une vidéo est plus parlante que des mots pour vous montrer de quoi je parle. Sur cette pose j'ai fait une pose en gel vitrail, les liens sont dans le descriptif comme toujours, le fait qu'on voit l'ongle en transparence est normal car c'est typique du gel vitrail certains aiment d'autres non. :-)

Les photos de mon blog sont personnelles. Si vous les copiez, veuillez ne pas cacher la signature.

Si vous copiez le texte, pensez à mettre le nom de l'auteur, Aquaria Nails.

Publié dans Vidéo, Les bases, Pose gel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article