Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Aquaria Nails

Aquaria Nails

nail art, pose gel UV, conseil

Comment s'entraîner au nail art

Comme il est juste impossible d'effacer et refaire du nail art sur ses mains plusieurs fois par jours, il faut trouver des astuces. Vous pouvez tenter mais autant dire que vos ongles ne vont pas apprécier, le dissolvant assèche et à trop en utiliser peut donc abîmer. Je dirai qu'au max on peut retirer son vernis tous les 2 jours et encore en prenant bien soin de ses mimines. Pour les poses gel ou résine c'est encore plus compliqué car pas question d'enlever sa pose sans arrêt pour en refaire. Personnellement je m'amusais à limer juste la surface pour changer de déco chaque semaine mais voilà plus ce serait pas l'idéal pour les mimines, surtout que je changeais en faisant parfois un simple nail art à base de vernis donc pas besoin de limage la semaine suivante.

Mais alors comment je fais pour faire joujou tous les jours, oui pour moi c'est faire joujou au début c'était dur mais après c'est plus de l'amusement ou du test, quand on a une idée de nail art dans la tête c'est bien plus simple de se jeter sur une capsule que de limer sa pose pour tout de suite tester son idée n'est ce pas ? mdr

Donc voilà dans cette vidéo je vous dis comment je fais pour faire joujou, ou tester mes idées déco. Voir même reproduire des décos que j'ai pu voir sur des photos. Par exemple je me suis amusée à refaire des idées de Tartofraise mais en les reproduisant au gel autant vous dire que avant que les gels paint existent c'était plutôt comique.

Je vous laisse regarder cette vidéo :

A bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article