Remplissage et gainage

Publié le par Aquaria

J'ai décidé sur l'ongle que je vous avais fait en gel couleur de ne pas totalement retirer la pose. Je vais plutôt en profiter pour vous montrer comment avec un petit remplissage et un gainage on peut retrouver des ongles qui paraissent naturels tout en continuant à poser du gel.

J'en profite en même temps pour vous montrer comment je fais mon C-Curve par le dessous de la pose avec la ponceuse.

Matériel :

- ponceuse (embout gros grain et un embout fin)

- lime et buffer (avec des grains différents)

- désinfectant

- cleaner

- coton

- pinceau gel

- gel UV un monophase c'est parfait

- une finition

- une huile cuticule

- lampe UV

- brosse pour la poussière

Lien vers la vidéo :

Merci pour vos visites, vos commentaires et vues sur ma chaîne. N'hésitez pas à partager si vous avez aimé. A bientôt.

Publié dans Les bases, Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article