Faire un dégradé en gel

Publié le par Aquaria

Aujourd'hui je vous montre dans une vidéo comment faire un dégradé avec un gel couleur simple, celui que j'ai utilisé est même légèrement transparent mais pas besoin de toujours prendre des gels paint ou très couvrant pour faire un dégradé.

 

J'ai fait le dégradé sur l'ongle ou j'avais posé une couleur mauve donc sur une pose d'ongle déjà faite. J'ai juste passé le buffer et enlevé la poussière pour vous faire le tuto.

Matériel :
- Un buffer qui sert au début seulement juste avant de faire le dégradé
- une brosse poussière (pour enlever la poussière après)
- gel couleur
- une petite éponge (vous pouvez vous servir des éponges que les marques se servent pour emballer les vernis dans les colis c'est le même effet que mes petits wipes)
- un finition
- cleaner si besoin avec du coton


 

Merci pour vos visites. J'espère que cette vidéo vous aura aidé. A bientôt.

Publié dans Tuto, Les bases, Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article