Tuto embellissement des mains

Publié le par Aquaria

Pour cette fois je vous ai préparé une vidéo pour prendre soin de vos mains et de vos ongles.

On peut faire ce soin avec des ongles naturels, gel, résine, peu importe. La seule chose c'est si vous devez refaire une pose gel, résine ou un remplissage faite ce soin 3 jours avant pour éviter les décollements.

soin des cuticules

Ce soin peut être fait toute les 3 semaines et le gommage 1 semaine si votre peau n'est pas sensible.

Je vous ai mis le détail dans le descriptif sous la vidéo youtube, mais je vous mets le matériel nécessaire pour ce soin plus bas.

Vidéo embellissement des mains et des ongles

 

Matériel :


- un bol à manucure
- un savon liquide
- un désinfectant
- un gommage pour les mains
- une huile de massage
- une bassine ou un récipient pour rincer les mains
- une crème mains et ongles
- un pousse cuticule
- une brosse à ongle
- du papier absorbant
- une lime à grains fins ( seulement si vos ongles sont naturels)
- un bloc polissoir ou un soin comme un durcisseur 

 

J'espère que cette vidéo vous plaira et vous sera utile. 

N'hésitez pas à liker et partager ma vidéo si elle vous a plu. Merci pour votre visite.

Publié dans Vidéo, Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> <br /> La vidéo est indisponible ;)<br /> <br /> D.
Répondre
A
Ça fonctionne sur youtube et ici dans l'article. J'avais du faire 1 erreur au niveau des horaires je suis désolée<br /> Bonne journée a vous et merci encore je ferai plus attention aux heures de publication maintenant.
A
Je regarde tout de suite ce qui se passe merci pour le message