Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Aquaria Nails

Aquaria Nails

nail art, pose gel UV, conseil

Comment enlever des ongles en gel

Comme promis aujourd'hui je vous montre comment enlever des ongles en gel, dans cette vidéo, j'utilise une ponceuse avec un embout à gros grains, une lime à grain moyen, et un buffer pour la finition. 

Il faut aussi, un vernis transparent, et une huile pour cuticules.

Surtout avec votre ponceuse allez-y en douceur, quand mon salon était encore ouvert, je me souviens d'une cliente qui avait les ongles très fragiles et fins, car elle avait eu les ongles naturels sensibilisés par des ponçages trop violents.

Utiliser une ponceuse ongles

Si vous sentez une sensation de chaleur au niveau de l'ongle, c'est que vous êtes en train de chauffer la plaque (la partie rose de l'ongle naturel) arrêtez de suite et passer votre doigt sous l'eau froide si c'est très douloureux ou si c'est supportable attendez que la sensation se calme et après allez y en douceur, pour vous entraînez je vous conseille d'utiliser une main d'entrainement, c'est très pratique, et ça vous permettra de vous habituez à la ponceuse.

Il vaut mieux faire des passages en appuyant en douceur, plutôt que d'appuyer fort pour enlever le gel plus vite, c'est comme ça que l'on fait des dégâts à l'ongle naturel.

Ci-dessous le lien vers youtube pour la vidéo.

Merci pour votre visite, à bientôt pour une nouvelle vidéo.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article